Lexique

1x – 12 – x2

Le paris « double chance » consiste à miser sur 2 résultats possibles.
1 ou x : Le pari est gagnant si l’équipe 1 (domicile) gagne le match ou s’il y a match nul. Le pari est perdu si l’équipe 2 gagne le match.
1 ou 2 : Le pari est gagnant si l’équipe 1 (domicile) ou l’équipe 2 (visiteur) gagne le match. Le pari est perdu s’il y a match nul.
x ou 2 : Le pari est gagnant si l’équipe 2 (visiteur) gagne le match ou s’il y a match nul. Le pari est perdu si l’équipe 1 gagne le match
Utiliser une calculatrice double chance pour composer votre cote et la comparer à celle donnée par votre bookmaker.

ANB

La signification de ANB est Away No Bet, c’est à dire match nul remboursé si l’équipe à l’équipe à l’extérieur gagne. Le pari sera gagnant s’il y a match nul et remboursé en cas de victoire de l’équipe 2. Cette cote n’étant pas fréquente chez les bookmakers, il est possible d’utiliser une calculatrice ANB pour composer la cote et savoir comment répartir sa mise.

DNB

Draw No Bet équivaut à être remboursé en cas de match nul. Si le bookmaker ne propose pas ce type de paris, il est possible de composer la cote soi même. Utiliser une calculatrice Draw No Bet pour savoir combien miser sur chaque type d’événement. Composer sa cote a également l’avantage que celle-ci est souvent plus élevée que celle proposée par le Bookmaker.

HNB

La signification de HNB est Home No Bet, c’est à dire match nul remboursé si l’équipe à l’équipe à domicile gagne. Le pari sera gagnant s’il y a match nul et remboursé en cas de victoire de l’équipe 1. Cette cote n’étant pas fréquente chez les bookmakers, il est possible d’utiliser une calculatrice HNB pour composer la cote et savoir comment répartir sa mise.

Surebet

Le Surebet est une technique de pari qui garantit 100% de réussite. Il faut profiter des différences de cotes pour gagner à tous les coups. Utiliser une calculatrice de surebet pour savoir quelle est la cote minimum à avoir.